Qui suis-je?

portraitGuillaume Stumpel débute par la pratique des Arts Martiaux à l’âge de 11 ans. C’est après plus de 20 années de pratique qu’il décide d’approfondir son étude de l’énergétique et c’est tout naturellement qu’il se tourne vers l’acupuncture.

Professionnel du sport (Brevet d’Etat 2ème degré de Taekwondo), il crée les écoles Handojang et Hando Arts Martiaux à Metz, Thionville et Bousse.
Après un cursus de formation en école traditionnelle de 3 années d’étude sur Paris et 2 années d’études supplémentaire à l’élaboration d’un mémoire, Guillaume décroche son diplôme de « Thérapeute en Acupuncture Traditionnelle » délivré par le Centre Imhotep de paris, centre de formation en Acupuncture Traditionnelle.

Depuis, Guillaume consulte quotidiennement dans son cabinet à Montoy Flanville.
La pratique quotidienne impose la formation continue. Guillaume se forme toujours en  Acupuncture traditionnelle et  en thérapies alternatives telles que le Magnétisme, les techniques hypnotiques comme l’EFT (Emotional Freedom Technique) et l’aromathérapie (Collège International d’Aromathérapie Dominique Baudoux).

 

 

Les diplômés de la promotion 2008/09

Les diplômés de la promotion 2008/09. De gauche à droite: Nicolas Chevron, diplômé, Monsieur Jean Motte, Directeur du Centre Imhotep, Guillaume Stumpel, diplômé et Fabrice Martinez, diplômé.