Stage de Hando Moosool Self Defense | Hando Arts Martiaux Stage de Hando Moosool Self Defense – Hando Arts Martiaux
Hando Arts Martiaux

Stage de Hando Moosool Self Defense

Samedi 17 Février 2018, Hando Arts Martiaux organise un stage de Hando Moosool avec la participation de Maître Philippe Fontaine 6ème dan de Hapkido. (3ème de la saison)

  • de 10h00 à 12h00: stage enfants. Ouvert à tous les grades et tous les âges. Stage gratuit. (oui ça existe encore de nos jours !)
  • de 14h00 à 17h00 : stage adultes. Ouvert à tous les grades à partir de 12 ans. (participation de 10 euros demandées)
  • Dimanche 18/02/18 de 09h00 à 12h00: stage adultes ouverts aux motivés. (gratuit si participation le samedi).

Je profite de ces quelques lignes pour préciser qu’un stage de cette qualité, pour lequel l’association demande une participation de 10 euros, est exceptionnel. Renseignez vous sur les tarifs pratiqués pour un tel stage ! Il est vrai que les stages sont organisés en lieu et place de votre séance hebdomadaire pour laquelle vous avez cotisé. (cours à Metz de 14h00 à 16h00). Cependant, c’est un stage, avec une heure de pratique supplémentaire (puisque le stage termine à 17h au lieu de 16h pour un cours normal), avec un Expert (que ce soit un stage de jjb ou de Hando Moosool ou de Tai Chi Chuan) et en l’occurrence avec une participation gratuite le lendemain de 3 heures supplémentaires. Si vous n’avez plus d’arguments, vous aurez encore peut être des excuses pour ne pas y participer ! 😉

Les commentaires sont fermés.